Fêtons la musique

Comme chaque année, à l’approche de la fête de la musique, l’atelier orchestre, sous la direction de Monsieur Fiault, a trouvé son public vendredi 19 juin sur le temps de la pause méridienne. C’est toujours l’occasion de découvrir les talents méconnus de nos élèves qui ont pris leur courage à deux mains afin de se produire devant l’intégralité du collège, élèves et personnels. Le soleil était également au rendez-vous pour un moment idéal.